novembre 28, 2021

Avatrade : ce que vous devez savoir

Avatrade est un courtier reconnu dans le domaine du trading en ligne. Il a permis aux investisseurs privés d’acheter et de vendre des actifs financiers sur le marché mondial, depuis l’année 2006.

C’est une plateforme de première classe

Les améliorations des installations de trading et les mises à jour régulières des ressources disponibles sur AvaTrade attirent désormais l’attention de presque tout le monde et les encouragent à améliorer directement leurs activités de trading. Guardian Angel est un outil de commentaire de trading personnalisé qui aide les utilisateurs à améliorer la prise de décision et les performances de trading. Tous les nouveaux et anciens utilisateurs de MT 4 sont satisfaits de sa conception facile à naviguer et à utiliser. La plateforme de trading a des fonctions de niveau professionnel. Vous pouvez visiter AvaTrade, ouvrir un compte réel, déposer au moins 100 $ et télécharger MetaTrader 4. Vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et commencer à utiliser cette plateforme de trading de manière professionnelle.

Les frais de trading

Il existe trois types de frais de transaction :

  • Spread, c’est-à-dire la différence entre le prix d’achat et le prix de vente d’un même instrument à un moment précis, qui peut être fixe ou variable ;
  • Commission, qui équivaut au pourcentage spécifié que le courtier perçoit pour sa rémunération dans la transaction ;
  • Intérêt de nuit (également connu sous le nom de « taux de swap »), qui correspond au taux d’intérêt que le courtier facture sur la valeur de la position lorsque la position est détenue après la fermeture du marché

Par conséquent, lorsque vous décidez de trader, vous devrez tenir compte de tous ces paramètres pour les calculs. Cependant, AvaTrade vous facilite la tâche car le courtier intègre ses commissions dans ses spreads applicables. De plus, vous pouvez accéder au calculateur de transaction sur leur site Internet, ce qui vous évitera de faire ces calculs vous-même.

Enfin, les positions longues et courtes de l’indice boursier d’AvaTrade ont un taux d’intérêt de nuit de -0,0058%.

Régulation

AvaTrade existe depuis plus de 12 ans et peut se targuer de respecter pleinement les exigences réglementaires de plus de 6 régions dans le monde – de l’Amérique du Nord à l’Europe, l’Afrique du Sud et l’Asie, en passant par le marché chinois, qui est très difficile à pénétrer. Notre bilan est sans égal et chaque commentaire sur Ava Trade va de soi. Avec une vision globale qui accorde une grande importance à la satisfaction du client, ils veillent toujours à ce que les besoins émergents soient satisfaits.

La crise des crypto-monnaies de 2017 à 2018 a été une période difficile, entraînant un afflux sans précédent de nouveaux clients. De toute évidence, certains avis AvaTrade reflètent l’insatisfaction des clients.

AvaTrade a immédiatement pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre le problème. Pendant la tempête, ils ont pu augmenter leur équipe de service client et investir massivement dans la formation professionnelle afin que les clients existants ne soient plus affectés par le temps de réponse, tout en continuant à accueillir de nouveaux clients. Ils limitent également la taille et l’effet de levier des positions de crypto-monnaie, afin que la volatilité extrême ne menace pas les fonds de nos clients au-delà des niveaux acceptables du secteur, y compris l’adoption des dernières réglementations ESMA et MiFID II.

 

 

 

<<< Si vous voulez voir d’autres articlescliquez ici .>>>